Association Cyclotouriste Lyon 8e

L'Ubaye dans toute sa splendeur

• Emile57
    • Emile57
    Proposition d'un séjour de 4 jours du 1er au 4 septembre en Ubaye .
    Hébergement à Barcelonnette : J'assure 6 couchages (prévoir d'apporter ses draps ou un sac de couchage ).
    Nous sommes déjà 3 ( Christian Beaudin Claude Virga et moi ). Si plus de participants on verra pour un hébergement supplémentaire.

Au programme pêle mêle : Col de vars Maljasset Fouillouse Tournoux Col de la bonnette Super Sauze Pra-Loup Circuit des 3 cols ( Allos Cayolle Champs ) Tour du lac de Serre Ponçon Col du Pontis col des Fillis col St Jean. Donc un peu de D+ !!!! mais menu des 4 jours avec : Mise en bouche - Entrée - Plat - Dessert à concocter ensemble pour le plaisir de tous. On restera raisonnable sur le D+ chaque jour.

merci pour vos réponses assez rapidement au cas où je doive chercher des hébergements complémentaires

Emile
  • Claude
    • Claude
    Je confirme ma participation au séjour
    Claude
  • mchacornas
    • mchacornas
    si vous voulez bien de moi , j en serai avec plaisir malgré les dénivelés annoncés
  • Dominique
    • Dominique
    Bonjour,
    Je ne suis malheureusement pas disponible à cette période. Je dois assurer la rentrée scolaire des petits enfants.
    Dominique
  • Emile57
    • Emile57
    mchacornassi vous voulez bien de moi , j en serai avec plaisir malgré les dénivelés annoncés

C'est avec grand plaisir que je te ferai découvrir l'Ubaye si tu ne connais pas .
    A bientôt

Emile

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.